FAQ : programme de fidélité Citôtel |
Avec votre carte de fidélité, plus vous séjournez dans un hôtel Citotel Welcome Club, plus vous gagnez de points, plus vous gagnez de points, plus vous recevez des cadeaux. Présentez votre Carte de Fidélité à la fin de votre séjour dans les hôtels Citôtel Welcome Club. 1 nuitée= 1 point Chaque nuitée passée équivaut à 1 point. Chaque point est valable deux ans. Au-delà de deux ans, le point est perdu. Comment activer votre Carte de fidélité ? C’est très simple! Il vous suffit de vous rendre sur l’espace dédié de la Carte de Fidélité sur ce site. Saisissez le numéro figurant sur la Carte et complétez les champs obligatoires.
Chaque numéro étant unique, nous vous invitons à vérifier votre saisie lors de l'activation de votre carte. Pour enregistrer le(s) point(s) de votre ancienne carte, merci d'utiliser le formulaire de contact (rubrique Nous contacter) pour faire votre demande.
La carte de fidélité est gratuite (hors le coût normal de la connexion Internet nécessaire à l’activation). Elle ne vous engage en rien. Vous devez juste présenter la carte à la fin de votre séjour afin de cumuler les points Fidélité.
Il faut une adresse mail par carte de fidélité, ce programme étant individuel et personnel. Il n’est donc pas possible d’activer plusieurs cartes avec 1 seul mail.
Vous ne pouvez posséder qu’une carte par personne. Toute nouvelle carte ne pourra être activée.
Non, la carte est nominative, personnelle et incessible. Elle ne peut être utilisée sans la présence du Titulaire. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé.
Comment consulter les points cumulés avec ma carte de fidélité ? Pour consulter les points cumulés sur votre carte de fidélité, connectez-vous à votre espace. Vous pourrez consulter tous les points cumulés sur votre carte dans la rubrique "Ma carte de fidélité Citôtel
Avez-vous pensé à présenter votre carte à la fin de votre séjour? Si ce n’est pas le cas, aucun point ne peut être attribué après votre départ. Si vous vous rappelez l’avoir bien présentée, merci de nous contacter par mail afin de vérifier si la carte a bien été enregistrée.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici puis saisissez votre adresse email pour en recevoir un nouveau. L'adresse email saisie doit être celle utilisée pour l'activation de votre carte de fidélité.
Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre espace Une fois connecté, cliquez sur la rubrique "Mes informations personnelles". Sous la partie "Mon compte d'accès", deux champs de saisie s’affichent :
En cas de perte ou vol de la carte, vous pouvez vous procurer une nouvelle dans les hôtels Citôtel Welcome Club, qu’il vous faudra activer sur internet.
En cas de carte défectueuse, vous pouvez vous procurer une nouvelle carte dans les hôtels du réseau Citôtel, qu’il vous faudra activer sur internet. Vos anciens points seront alors automatiquement basculés sur votre nouvelle carte.
Pour modifier votre adresse email, veuillez dans un premier temps vous connecter à votre espace personnel (utilisez votre identifiant et votre mot de passe actuels).
Envoyez-nous votre ancienne carte fidélité papier à double volet à l'adresse ci-dessous, en y indiquant le numéro de votre nouvelle carte fidélité. Nous nous chargerons de transférer vos points sur votre nouvelle carte fidélité.
Vous pouvez consulter les conditions générales du Programme Fidélité Citotel en cliquant ici.
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